Bonjour,

J’espère que vous allez bien ainsi que vos proches. Nous revenons vers vous afin de communiquer sur la reprise des activités à partir du 11 mai.

Pour que cette reprise soit possible, nous devrons répondre à deux conditions:

  1. la première est que nous soyons dans le département vert.
  2. la deuxième est que l’auto-école respecte le protocole sanitaire.

Consignes sanitaires :

La COVID-19 n’a pas les mêmes effets en fonction des personnes. La majorité des individus ne ressentiront que des symptômes bénins ou modérés.

Les symptômes les plus communs sont:

  1. de la fièvre,
  2. une sensation de fatigue,
  3. une toux sèche

Certaines personnes peuvent également éprouver:

  1. des courbatures et des douleurs,
  2. une congestion nasale,
  3. un écoulement nasal,
  4. des maux de gorge,
  5. des diarrhées,
  6. perte de goût,
  7. perte d’odorat.

En moyenne, les symptômes apparaissent 5 ou 6 jours après qu’une personne ait été infectée par le virus, mais cela peut aller jusqu’à 14 jours.

Les personnes qui présentent des symptômes bénins, et n’ont pas d’autres problèmes de santé, doivent s’isoler. Consultez un médecin si vous avez de la fièvre, que vous toussez ou que vous avez des difficultés à respirer. Prévenez le service concerné par téléphone au préalable.

Si vous présentez le moindre symptôme cité dans la liste au-dessus, nous vous demanderons de ne pas venir en cours. Dans tous les cas, vous serez obligés de porter un masque de protection (fourni par vous-même). Nous vous demanderons de bien respecter les gestes barrières ainsi que les consignes données par l’auto-école.

Durant toute la pandémie, l’annulation 48h avant d’une leçon n’est plus appliquée. L’élève ou l’enseignant peuvent annuler à tout moment si les conditions ne sont pas réunies pour effectuer une prestation.