REPRISE DE L’AUTO-ÉCOLE

Accueil et renseignement :Les bureaux seront ouverts à partir du 11 mai, nous vous demanderons de venir avec un seul parent pour un mineur, afin de vous protéger un plexiglass sera mis entre vous et l’enseignant. Nous désinfecterons après chaque passage. Nous vous conseillons d’utiliser votre propre crayon.

Le code :Nous allons rouvrir nos salles de code à partir du 2 juin afin de mettre le maximun de sécurité sur les cours. En attendant, nous vous suivrons par des applications et nous serons joignables par téléphone durant nos permanences.

Les examens de code: Les centres vont rouvrir à partir du 11 mai, nous pourrons effectuer les transports (3 élèves maximum en voiture).

Les lecons de conduite : Nous vous demanderons d’être munis d’un masque et les rendez-vous se feront à l’auto-école dans la mesure du possible.

Vous devrez bien respecter les consignes données par l’enseignant, le véhicule sera désinfecté entre chaque élève.

Les rvp pratiques et rdv préalables : Nous vous demanderons de venir avec un seul acompagnateur (avec port du masque)

Les rvp Théoriques : Nous ferons des sessions de 6 personnes, plus l’enseignant avec port du masque obligatoire pour toutes les personnes présentes.

Permis AM : Les permis AM se dérouleront à la piste moto de Saint-Hilaire de Clisson. Le port du masque sera obligatoire, ainsi que l’équipement nécessaire pour faire du 2 roues. Les véhicules seront désinfectés entre chaque élève.

Permis moto : Les permis moto se dérouleront à la piste moto de Saint-Hilaire de Clisson. Le port du masque sera obligatoire ainsi que l’équipement nécessaire pour faire du 2 roues. Les véhicules seront désinfectés entre chaque élève.

Permis remorque : Les permis remorque se dérouleront à la piste moto de Saint-Hilaire de Clisson. Le port du masque sera obligatoire. Les véhicules seront désinfectés entre chaque élève.

Passage permis : Pour notre part, nous allons faire le maximun pour vous accompagner durant votre permis, mais les deux mois d’inactivités pour le passage des examens vont avoir un impact très important sur notre organisation. Ce qui était possible de faire ou de mettre en place avant la pandémie ne l’est plus. Il y aura sûrement des demandes de passages de permis (travail cet été, étude hors département l’année prochaine, déplacement pour autonomie etc.) qui ne pourront être satisfaites et nous comprenons les exigences de chacun. Au vu d’une reprise le 2 juin pour les permis, nous allons replacer les personnes qui étaient prévues en mars, puis nous respecterons les dates d’anniversaires pour les permis .

Nous vous remercions d’avoir pris du temps pour lire ces recommandations, nous allons faire notre maximun pour vous accompagner .

Merci de votre compréhension

A très bientôt.

Portez vous bien!

L’équipe de l’auto école Caillaud